Pour la sécurité de tous, des personnes sont postées à toutes les entrées du public. Elles vous poseront des questions sur vos déplacements et vos symptômes, et vous demanderont de vous laver les mains. Certaines restrictions peuvent être en place en ce qui concerne les visites. Veuillez consulter la page d’information sur la COVID-19 avant de vous rendre à l’hôpital.

Exciting Changes coming to our Mammography Unit

Date: 
2/26/2020

Tous les examens diagnostiques urgents requis pendant cette période se feront dans d’autres services d’imagerie médicale de l’Hôpital ou pourraient être confiés à un fournisseur de l’extérieur du territoire. Les Yukonnaises pourront ainsi continuer d’avoir accès aux soins dont elles ont besoin.

La COVID-19 a eu des effets sur les mammographies de dépistage et notre équipe s’efforce de rappeler les patientes dans les meilleurs délais. D’ailleurs, de nouveaux rendez-vous sont en voie d’être fixés pour les mammographies de dépistage ayant été reportées. Ils auront lieu peu avant ou peu après la période de fermeture.

Malgré certains délais dus à la COVID-19, l’Hôpital continue de se conformer aux normes nationales; c’est-à-dire de faire passer une mammographie de dépistage tous les 2 ou 3 ans. Nous continuons aussi de donner la priorité aux patientes à haut risque (examen annuel) et celles qui présentent des symptômes. Si la santé de vos seins vous inquiète en ce moment, veuillez contacter votre fournisseur de soins pour qu’il demande que vous passiez une mammographie en priorité.

Sans le soutien continuel de la collectivité par l’entremise de la fondation et d’activités comme la course Run for Mom, les Yukonnaises ne bénéficieraient pas de mammographies de dépistage et de soins du sein de haut niveau comme c’est le cas aujourd’hui. Nous vous en remercions!

Last Updated:mar, 30/03/2021 - 18:18