Pour la sécurité de tous, des personnes sont postées à toutes les entrées du public. Elles vous poseront des questions sur vos déplacements et vos symptômes, et vous demanderont de vous laver les mains. Certaines restrictions peuvent être en place en ce qui concerne les visites. Veuillez consulter la page d’information sur la COVID-19 avant de vous rendre à l’hôpital.

Téléphone, téléviseur et Internet à l’HGW

WGH Phone, TV and Internet

Nous voulons que vous soyez à l’aise durant votre séjour à l’hôpital et puissiez rester en contact avec vos amis et votre famille. Voici les services que nous offrons pour vous aider à garder contact.

Téléphone

Chacune des chambres est munie d’un téléphone qui permet de faire des appels locaux. Si vous désirez téléphoner à l’extérieur de la ville, vous devez vous procurer une carte d’appels interurbains.

Téléviseur

Chaque chambre est équipée d’un téléviseur relié à un réseau donnant accès gratuitement à de nombreuses chaînes de télévision.

Internet

L’Hôpital général de Whitehorse offre à tous les patients et visiteurs l’accès gratuit à Internet par un réseau sans fil. Il suffit de sélectionner « WGH-Guest » dans la liste de réseaux sans fil qui s’affichent sur votre appareil mobile ou votre ordinateur et d’accepter les conditions d’utilisation. Ce service est rendu possible grâce à la Fondation des hôpitaux du Yukon, la société Northwestel et le Fonds de développement communautaire du gouvernement du Yukon.

Last Updated:mar, 30/03/2021 - 18:18