Pour la sécurité de tous, des personnes sont postées à toutes les entrées du public. Elles vous poseront des questions sur vos déplacements et vos symptômes, et vous demanderont de vous laver les mains. Certaines restrictions peuvent être en place en ce qui concerne les visites. Veuillez consulter la page d’information sur la COVID-19 avant de vous rendre à l’hôpital.

Notre équipe

Le Bureau du projet d’agrandissement de l’Hôpital général de Whitehorse assume les responsabilités liées à la planification, à la passation des marchés, à la coordination des activités et aux affaires courantes et veille, ce faisant, à ce que le projet se déroule sans heurt. L’équipe se fait conseiller par le personnel de soutien, le personnel infirmier et le personnel médical afin de s’assurer que le projet répond aux besoins des fournisseurs de soins et des patients. 

Équipe de gestion du projet

Les membres de l’équipe de gestion du projet cumulent plusieurs années d’expérience dans le domaine de la santé et la réalisation de projets. Ils apportent leur savoir-faire en gestion de projet et travaillent de près avec le personnel de l’hôpital et le corps médical pour concevoir et construire un pavillon conforme aux normes les plus élevées.

Personnel de l’hôpital et personnel médical

Des joueurs clés choisis parmi le personnel assigné aux soins aux patients, à la gestion des installations, au fonctionnement et à l’administration de l’hôpital ont participé activement à la détermination des besoins et à la description des caractéristiques techniques. Ces personnes ont recueilli les commentaires de leurs collègues à l’interne sur les différents points abordés et les ont transmis à l’équipe de gestion.  

Collectivité

La collectivité est au cœur du projet et, pour cette raison, nous avons veillé à ce que de nombreuses parties prenantes locales participent au projet dès le début. Les chefs d’entreprise et les travailleurs de métiers spécialisés ont ainsi pris part à plusieurs activités afin que le plus grand nombre de Yukonnais que possible soient en mesure de participer au projet. L’hôpital a également invité les collectivités autochtones et le grand public à transmettre leurs commentaires sur les éléments du design de la nouvelle aile de l’hôpital et à faire part de leurs suggestions sur la façon de rendre le nouveau service des urgences plus adapté aux patients et aux familles. Cela garantit que les besoins des Yukonnais sont pris en compte dans ce nouvel établissement de santé.

Last Updated:mar, 30/03/2021 - 18:19