Pour la sécurité de tous, des personnes sont postées à toutes les entrées du public. Elles vous poseront des questions sur vos déplacements et vos symptômes, et vous demanderont de vous laver les mains. Certaines restrictions peuvent être en place en ce qui concerne les visites. Veuillez consulter la page d’information sur la COVID-19 avant de vous rendre à l’hôpital.

Les effets à apporter à l’HGW

Prendre quelques minutes pour vous préparer avant de venir à l’hôpital accélérera le processus d’admission et rendra votre séjour à l’hôpital plus agréable.

Voici ce que vous devriez avoir avec vous chaque fois que vous venez à l’hôpital :
  • votre carte d’assurance-santé du Yukon;
  • votre certificat de statut d’Indien, le cas échéant;
  • une pièce d’identité délivrée par le gouvernement, comme un permis de conduire ou une carte de résident permanent;
  • aous les médicaments que vous prenez à la maison (dans leur emballage ou bouteille d’origine), ainsi qu’une liste à jour indiquant la posologie, la fréquence d’administration et la raison pour laquelle vous prenez chacun de ces médicaments. Cela vise les médicaments sur ordonnance, les médicaments en vente libre comme Tylenol, les vitamines, les suppléments et les remèdes à base de plantes médicinales;
  • la demande de consultation ou le formulaire de demande indiquant l’heure et le lieu de votre rendez-vous.

Si vous êtes hospitalisé, une fois rendu à la chambre, veuillez montrer vos médicaments au personnel infirmier.

Vous voudrez sans doute apporter aussi :
  • vos lunettes ou lunettes de lecture;
  • une brosse à cheveux, une brosse à dents, du dentifrice, le nécessaire pour vous raser, du shampoing;
  • une robe de chambre, un pyjama et des pantoufles (avec une semelle de caoutchouc ou des ronds antidérapants);
  • des vêtements pour rentrer chez vous;
  • un peu d’argent pour pouvoir vous acheter quelque chose à la cafétéria ou utiliser les distributeurs automatiques (il y a un guichet automatique dans l’atrium).

Si vous venez pour un accouchement, vous voudrez sans doute avoir avec vous des vêtements confortables, des oreillers, de la musique et un appareil photo. Vous aurez aussi besoin du nécessaire pour rentrer chez vous, notamment des vêtements et des couvertures pour le bébé et un siège d’auto pour enfant (obligatoire au Yukon).

Les enfants qui sont hospitalisés peuvent avoir avec eux leur couverture ou leur jouet préféré. Veuillez inscrire le nom de l’enfant sur chacun des articles et vous assurer qu’ils ne contiennent aucun produit inflammable.

Children can bring along a favourite toy or blanket. Please put the child’s name on each item. Also, please check to make sure that the item is not flammable, as these should not be used by children.

Il vaut mieux que vous n’apportiez pas de bijoux, de cartes de crédit, de grosses sommes d’argent ou d’autres articles de valeur à l’hôpital. L’établissement n’assume aucune responsabilité quant à la sécurité de vos biens personnels.

Last Updated:mar, 30/03/2021 - 18:18