Pour la sécurité de tous, des personnes sont postées à toutes les entrées du public. Elles vous poseront des questions sur vos déplacements et vos symptômes, et vous demanderont de vous laver les mains. Certaines restrictions peuvent être en place en ce qui concerne les visites. Veuillez consulter la page d’information sur la COVID-19 avant de vous rendre à l’hôpital.

Téléphones cellulaires et Internet a l’HGW

Visiting Whitehorse General Hospital
Téléphones cellulaires

L’utilisation des téléphones cellulaires est permise dans les aires publiques, comme l’atrium et la cafétéria. Afin d’assurer la sécurité des patients et éviter de perturber la prestation des soins, on pourrait vous demander d’éteindre votre téléphone dans la chambre des patients, les salles de traitement ou à proximité de certains appareils médicaux si les circonstances le justifient.

Accès à Internet

L’Hôpital général de Whitehorse offre à tous les patients et visiteurs l’accès gratuit à Internet par un réseau sans fil. Il suffit de sélectionner « WGH-Guest » dans la liste de réseaux sans fil qui s’affichent sur votre téléphone intelligent, votre tablette ou votre ordinateur et d’accepter les conditions d’utilisation. Ce service est rendu possible grâce à la Fondation des hôpitaux du Yukon, la société Northwestel et le Fonds de développement communautaire du gouvernement du Yukon.

Last Updated:mar, 30/03/2021 - 18:19