Pour la sécurité de tous, des personnes sont postées à toutes les entrées du public. Elles vous poseront des questions sur vos déplacements et vos symptômes, et vous demanderont de vous laver les mains. Certaines restrictions peuvent être en place en ce qui concerne les visites. Veuillez consulter la page d’information sur la COVID-19 avant de vous rendre à l’hôpital.

Entente de principe entre la Régie des hôpitaux du Yukon et l’AFPC

Date: 
4/24/2015

WHITEHORSE – Les négociations entre la Régie des hôpitaux du Yukon et l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC), section locale du personnel de soutien des trois hôpitaux du Yukon, ont mené à une entente de principe hier. 

Les représentants de la Régie et de l’AFPC ont unanimement accepté de recommander la ratification de cette entente aux membres du conseil d’administration et aux syndiqués respectivement. Si celle-ci est approuvée, la nouvelle convention collective de trois ans sera en vigueur du 1er septembre 2014 au 31 août 2017. 

« Nous sommes heureux d’avoir pu mener à bonne fin ces négociations et d’avoir évité ainsi toute possibilité de perturbations dans la prestation des soins aux patients », déclare M. Jason Bilsky, directeur général de la Régie. « Nous reconnaissons la valeur du travail des deux équipes de négociation et nous les remercions pour les efforts qu’elles ont déployés en vue de parvenir à une entente. » 

Les détails de la convention collective seront rendus publics dès que les parties auront ratifié l’entente. Le conseil d’administration de la Régie devrait se réunir le 29 avril à cette fin. 

-30- 

Renseignements : 

James Low 
Communications 
Régie des hôpitaux du Yukon 
867-393-8698 
james.low@wgh.yk.ca

Last Updated:mar, 30/03/2021 - 18:19