Pour la sécurité de tous, des personnes sont postées à toutes les entrées du public. Elles vous poseront des questions sur vos déplacements et vos symptômes, et vous demanderont de vous laver les mains. Certaines restrictions peuvent être en place en ce qui concerne les visites. Veuillez consulter la page d’information sur la COVID-19 avant de vous rendre à l’hôpital.

Rapport du conseiller en matière d’équité – Processus d’approvisionnement - Projet d’agrandissement de l’HGW

Date: 
7/3/2015

 

Un conseiller en matière d’équité a été embauché pour fournir au comité directeur du projet d’agrandissement des conseils indépendants et une assurance concernant la pertinence et l’impartialité des activités liées à chacune des étapes du processus d’approvisionnement. Le rapport du conseiller explique en détail le processus de révision entrepris et précise également que le processus d’approvisionnement s’est déroulé de manière équitable et copnformément aux méthodes établies. 

Télécharger la version PDF du rapport du conseiller en matière d’équité concernant le processus d’approvisionnement, dans le cadre du projet d’agrandissement de l’HGW 

Ce rapport accompagnait la recommandation relative à l’attribution du contrat adressée au conseil d’administration de la Régie des hôpitaux du Yukon.

Last Updated:mar, 30/03/2021 - 18:19