Pour la sécurité de tous, des personnes sont postées à toutes les entrées du public. Elles vous poseront des questions sur vos déplacements et vos symptômes, et vous demanderont de vous laver les mains. Certaines restrictions peuvent être en place en ce qui concerne les visites. Veuillez consulter la page d’information sur la COVID-19 avant de vous rendre à l’hôpital.

Travaux de construction en cours en vue de l’agrandissement de l’HGW et stationnements réservés aux patients et aux visiteurs déplacés.

Construction vehicles work to prepare new visitor parking at WGH
Date: 
7/23/2015

Les aires de stationnement réservées aux patients et aux visiteurs, ainsi que les espaces avoisinant le poste d’ambulances actuel ont été réaménagés devant l’hôpital.

Des clôtures et des barrières de sécurité seront utilisées pour interdire l’accès aux anciennes aires de stationnement et diriger la circulation vers les nouvelles aires. Des marquages routiers et des panneaux d’identification seront installés afin d’assurer la sécurité des piétons jusqu’à l’entrée de l’hôpital. 

Pour la sécurité de tous, on conseille aux automobilistes de rester vigilants en tout temps, car des piétons traverseront Hospital Road et des signaleurs dirigeront la circulation en direction et autour de l’hôpital. En vertu de la Loi sur les véhicules automobiles, les signaleurs sont chargés de diriger la circulation, et les automobilistes et les cyclistes sont tenus de se conformer à leurs instructions ou, en l’absence de ceux-ci, aux indications des barrières ou panneaux de construction. 

Merci de votre collaboration. Pour de plus amples renseignements sur le projet d’agrandissement de l’HGW, veuillez visiter le site www.yukonhospitals.ca/wghexpansion.

Last Updated:mar, 30/03/2021 - 18:19