Pour la sécurité de tous, des personnes sont postées à toutes les entrées du public. Elles vous poseront des questions sur vos déplacements et vos symptômes, et vous demanderont de vous laver les mains. Certaines restrictions peuvent être en place en ce qui concerne les visites. Veuillez consulter la page d’information sur la COVID-19 avant de vous rendre à l’hôpital.

Début des rénovations à l’Hôpital général de Whitehorse

New Outpatient Laboratory Services area at Whitehorse General Hospital.
Date: 
3/16/2018

Des travaux de rénovation seront amorcés en mars, à l’Hôpital général de Whitehorse (HGW). Ils viseront à aménager :

  • un nouveau service de laboratoire pour les patients externes, dans l’ancien espace du comptoir des admissions;
  • un bloc opératoire, dans l’ancien espace du service des urgences.

Ces travaux font partie du processus d’optimisation des installations et des services de l’HGW. Ils visent à réaménager les espaces devenus vacants lors de l’ouverture du nouveau service des urgences. Fidèles à notre mission, nous veillons à maintenir l’offre de soins hospitaliers sûrs et de qualité.

Les objectifs de ces rénovations : protéger au mieux la vie privée des patients, assurer la sûreté des lieux (y compris la prévention des infections), aménager efficacement les espaces de travail et offrir une meilleure expérience aux patients de l’hôpital.

Des barrières seront installées et des avis seront affichés pendant toute la durée des rénovations. Des mises à jour sur l’évolution des travaux seront régulièrement publiées sur notre site Web. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires. Votre opinion est importante pour nous, particulièrement en cette période de changements. Vous pouvez nous écrire à feedback@wgh.yk.ca.

Last Updated:mar, 30/03/2021 - 18:18