Pour la sécurité de tous, des personnes sont postées à toutes les entrées du public. Elles vous poseront des questions sur vos déplacements et vos symptômes, et vous demanderont de vous laver les mains. Certaines restrictions peuvent être en place en ce qui concerne les visites. Veuillez consulter la page d’information sur la COVID-19 avant de vous rendre à l’hôpital.

Téléphone, téléviseur et Internet à l’HCWL

Nous voulons que vous soyez à l’aise durant votre séjour à l’hôpital et puissiez rester en contact avec vos amis et votre famille. Voici les services que nous offrons pour vous aider à garder contact.

Téléphone

Chacune des chambres est munie d’un téléphone qui permet de faire des appels locaux. Si vous désirez téléphoner à l’extérieur de la ville, vous devez vous procurer une carte d’appels interurbains.

Téléviseur

Chaque chambre est équipée d’un téléviseur donnant accès gratuitement, par satellite, à plusieurs chaînes de télévision.

Internet

Pour l’instant, il n’y a pas d’accès public à Internet à l’Hôpital communautaire de Watson Lake. Les patients et les visiteurs doivent avoir leur propre appareil relié à Internet.

Last Updated:mer, 15/06/2016 - 22:49