Pour la sécurité de tous, des personnes sont postées à toutes les entrées du public. Elles vous poseront des questions sur vos déplacements et vos symptômes, et vous demanderont de vous laver les mains. Certaines restrictions peuvent être en place en ce qui concerne les visites. Veuillez consulter la page d’information sur la COVID-19 avant de vous rendre à l’hôpital.

Installations et Commodités des Premières Nations en Matière de Santé

Centre Thomson
Téléphone : 
867-393-8780
Salle de guérison Na'Ku

La salle de guérison Na’Ku de l’Hôpital général de Whitehorse est mise à la disposition des familles pour qu’elles puissent se réunir, prier ou participer à une cérémonie traditionnelle ou à un rituel en privé. Nous pouvons aider les patients et leurs familles à avoir accès à des méthodes de guérison traditionnelles. Renseignements : 867‑393‑8780.

Suite des Aînés des Premières nations

L’Hôpital général de Whitehorse peut mettre à la disposition des familles autochtones une suite autonome pour un hébergement d’urgence de courte durée lorsqu’un membre de la famille se trouve au service de soins palliatifs ou intensifs. Si vous n’avez aucune possibilité d’hébergement et que vous êtes en situation d’urgence, veuillez communiquer avec nous au 867-393-8780.

Last Updated:jeu, 29/04/2021 - 21:48