Séjour des patients à l’hôpital

During Your Stay

Quel que soit le travail à accomplir, notre personnel fait tout en son pouvoir pour que le séjour des patients durant leur hospitalisation soit aussi agréable que possible. Cela veut dire non seulement leur fournir des soins qui répondent aux normes de qualité les plus élevées, mais aussi prendre le temps de comprendre comment les patients se sentent et comment nous pouvons améliorer notre service. 

La présente section vous renseignera sur ce que nous faisons pour assurer la sécurité de nos patients, prévenir et contrôler les infections et évaluer notre rendement.  

Dites-nous comment a été votre expérience!

Avant que vous quittiez l’hôpital, nous aimerions savoir comment vous avez trouvé votre séjour à l’hôpital. Renseignez-vous auprès du personnel infirmier ou du travailleur de la santé assurant la liaison avec les Premières nations sur la marche à suivre pour participer à notre sondage et nous faire part de vos commentaires. Si vous préférez, vous pouvez aussi communiquer avec notre équipe sur l’amélioration de la qualité, au 867-393-8731 our feedback@wgh.yk.ca, pour lui faire part de vos préoccupations ou lui transmettre vos commentaires.

Vos commentaires sont importants et nous aident à améliorer nos services.

 

Last Updated:ven, 13/07/2018 - 22:11