Pour la sécurité de tous, des personnes sont postées à toutes les entrées du public. Elles vous poseront des questions sur vos déplacements et vos symptômes, et vous demanderont de vous laver les mains. Certaines restrictions peuvent être en place en ce qui concerne les visites. Veuillez consulter la page d’information sur la COVID-19 avant de vous rendre à l’hôpital.

Career Opportunities

Consultez ci-après toutes les offres d’emploi à la Régie des hôpitaux du Yukon. Cliquez sur le titre du poste pour plus d’informations ou pour postuler. Les candidats doivent avoir la citoyenneté canadienne ou être légalement autorisés à travailler au Canada à titre d’immigrants reçus ou en vertu d’un visa de travail. Pour des renseignements généraux, écrire au service des ressources humaines.

 

Initiative visant le recrutement d’effectifs autochtones

Nous sommes déterminés à constituer un effectif diversifié et représentatif de la population que nous servons. Lorsque vous postulez un emploi, si vous êtes une personne autochtone, nous vous invitons à vous identifier comme telle dans le corps de votre courriel. Veuillez le faire de la façon qui, selon vous, reflète le mieux qui vous êtes. Vous serez alors mis en contact avec les responsables de l’Initiative visant le recrutement d’effectifs autochtone dans les hôpitaux du Yukon. Vous pourrez recevoir de l’assistance en ce qui concerne les documents relatifs aux demandes d’emploi ainsi que des informations sur des programmes de formation ou de mentorat et obtenir des réponses à vos questions. Tous les renseignements relatifs à votre déclaration volontaire resteront confidentiels.

 

Vous pouvez également obtenir de l’assistance avant de postuler un emploi en écrivant à IWI@wgh.yk.ca ou en téléphonant au 867-332-7203.

To keep everyone safe, screeners are in place at all public entrances to the hospital. You will be asked about your travel, symptoms and to perform hand hygiene. Additional visitor restrictions may be in place, so please check our COVID-19 information page before coming to hospital.

Career Opportunities

Browse all current career opportunities at Yukon Hospital Corporation below and click to learn more or apply. Candidates must be Canadian Citizens or legally entitled to work in Canada with Landed Immigrant Status or a Work Visa. For general enquiries, please email YHC Human Resources.

Indigenous Workforce Initiative

 

We are committed to having a diverse and representative workforce that reflects the community we serve. When applying, we invite you to voluntarily self-identify in the email body of your application. Please do so in whatever manner you feel accurately reflects who you are. You will then be connected with Yukon Hospitals’ Indigenous Workforce Initiative, where you can receive support with application materials, hear about additional training or mentorship opportunities, and ask any questions you have. All self-identification information will remain confidential.

You may also access supports before submitting your application by contacting IWI@wgh.yk.ca or calling 867-393-8780.